Sélectionner une page
Photographe famille grossesse nouveau-né Landes Dax- perilloubis 1

Anne Sophie & Daniel

Créateurs d’expériences photographiques

En couple au travail comme dans la vie, nous aimons vous offrir une expérience différente de la photographie. Nous aimons créer pour vous un moment qui ne ressemble à aucun autre.

A 2400m d’altitude au sommet d’une montagne, au fond d’une grotte, sur un lac, dans le desert, dans le coeur de votre maison, avec de la peinture, avec des paillettes, avec des frissons et des larmes de joie, avec des rires et des moments complices.

Nous aimons la simplicité, les moments de qualité, et nous espérons vivre cette aventure avec vous.

Nous aimons les gens qui ne se prennent pas la tête.

C’est le nombre de bébés que nous avons accueillis à vos côtés. Autant de rencontres et de jolies places faites dans les familles. 

Daniel aime le café

Anne Sophie
ANNE SOPHIE FAIT PARTIE DE CES RARES PERSONNES QUI ILLUMINENT LES LIEUX OÙ ELLES SONT.
SOLAIRE & PÉTILLANTE, J’ADMIRE SA CAPACITÉ À APPORTER DE LA JOIE ET DE LA BONNE HUMEUR DANS TOUTES LES SITUATIONS, EN VIE PROFESSIONNELLE, COMME PERSONNELLE.

Dans notre binôme, Anne Sophie est la plus extravertie, la plus joueuse et celle qui ne recule devant aucun défi, rigolos ou décalé !

Elle est une femme douce, attentive et vraie (et une maman hors paire !) Ambitieuse et déterminée, elle vous suivra dans vos projets les plus audacieux.

J’admire énormément son savoir être. Le fait que la vie soit plus joyeuse lorsqu’elle est là et vous souhaite vraiment de pouvoir passer du temps avec elle, vous verrez, c’est un vrai bonheur.

Les photographies d’Anne Sophie sont à son image : lumineuses, drôles, parfois décalées, mais fondamentalement vraies.

Ce que j’admire le plus dans son travail de photographe c’est à quel point elle arrive a retranscrire son ressenti en image, et ainsi raconter la journée de son point de vue avec beaucoup de vérité !

Photographe famille grossesse nouveau-né Landes Dax- Moi

Anne Sophie aime le soleil sur son visage

Photographe famille grossesse nouveau-né Landes Dax- Bourdenet Le Van Famille MICHEL 018 1

Anne Sophie aime le Coca

C’est autant de mariages que nous avons célébrés à vos côtés. Des grands, des petits, et surtout autant de rencontres.

Daniel

DANIEL EST MA MOITIÉ, MAIS À L’ORIGINE IL ÉTAIT MON FORMATEUR PHOTO. SES PHOTOGRAPHIES DE COUPLES ME LAISSAIENT (ET ME LAISSENT TOUJOURS) SANS VOIX. MON AMBITION AVANT DE LE RENCONTRER ÉTAIT SIMPLE : « JE VOULAIS ÊTRE LUI QUAND JE SERAI GRANDE », C’EST DIRE MON ADMIRATION POUR SON TRAVAIL.
« De nous deux, Daniel est le plus romantique mais aussi le plus sensible. Très attentif aux petits gestes tendres, il aime ce qui est vrai, simple. Il est drôle et profondément gentil. Addict au café, très ponctuel (c’est son côté Suisse), mais aussi très bordélique (il lui fallait bien au moins un défaut).

Papa attentionné, il aime cuisiner, jouer du piano et bricoler à ses heures perdues.

Complémentaires dans le travail, je suis toujours fascinée de voir à quel point nous pouvons produire des images différentes en étant dans la même pièce, avec les mêmes personnes.

Différents dans nos personnalités, Daniel sera la force tranquille quand je serai l’extravertie.»

Anne Sophie

Photographe famille grossesse nouveau-né Landes Dax- unnamed scaled 1

C’est le nombre de garçons que nous avons

Daniel aime la Haute-montagne

Photographe famille grossesse nouveau-né Landes Dax- Bourdenet LeVan Labeyrie 103

Nous n'aimons pas les gens qui râlent tout le temps