Sélectionner une page

À la maison studio, j’ai le plaisir d’accueillir des familles, mais aussi des amoureux, et aujourd’hui j’ai envie de leur rendre hommage en publiant cette série “l’amour n’a pas d’âge”.

Chaque couple qui vient vivre une séance connexion à son histoire et j’aime raconter les petits détails qui font qu’un couple tout jeune peut déjà avoir des gestes réflexes bien ancrés, comme un couple “âgé” peut avoir des regards d’adolescent ! <3

Sophie et Arthur

J’ouvre donc cette série de séance connexion avec Sophie et Arthur. HONNEUR AUX JEUNES. 🙂 Une belle connexion, de jolis gestes et une complicité pleine de jeux et de tendresse. Ils m’ont beaucoup touché par leur candeur, leur douceur, mais également par leur immense maturité. Des regards qui en disent long, des baisers tendres, des gestes tout doux… Je suis hyper fier de pouvoir vous partager ce moment !

Le témoignage de Sophie

“C’était simplement une merveilleuse expérience ! J’ai toujours été très timide et ai toujours évité les photos, je suis venue voir Daniel car c’était mon cadeau d’anniversaire mais je ne regrette pas une seconde ! Il sait mettre a l’aise et à plusieurs petits jeux mis en place tout au long de la séance pour nous permettre d’être le plus naturel et de rendre les photos les plus belles possible. Je suis bien plus que satisfaite et conseille à tous d’y aller, il me tarde d’y revenir pour toujours plus de belles photos 😋”

Initialement, la séance de Sophie et Arthur est un cadeau pour l’anniversaire de Sophie. Si vous connaissez des amoureux à qui vous avez envie d’offrir une séance Connexion ça se passe ici