Une séance famille heureuse, vue par Milena Perdriel

21

AVRIL 2016

Ma chère collègue et amie Milena Perdriel m’a rejoint sur une séance famille heureuse et voici ce qu’elle à vu. Elle vous raconte.Au printemps dernier, j’ai eu le bonheur d’une séance Famille heureuse avec Daniel ! Après les quelques moments d’hésitation entre “moi photographe” et “moi maman”, je me suis rappelée ce que j’étais venue faire et je me suis laissée emporter dans les émotions avec mes filles.Je ne me souviens pas ce que Daniel disait ou faisait, je ne me souviens pas comment il nous a guidées. Je me souviens de ces beaux moments, du partage, de la liberté d’être nous pour nos portraits. Et j’en suis super heureuse !!Et puis, il y a deux mois, j’ai vu Daniel shooter, une séance Famille heureuse. Et je dois vous raconter ce que j’ai vu. En bref et en images:

  • Daniel est gestes
  • Daniel est énergie
  • Daniel est esthète
  • Daniel est drame (bon, pas tout à fait dans le sens tragique du théâtre grec)
  • Daniel est concentré
  • Daniel vous embarque
  • Daniel est maître, de la situation, de soi, de la séance, de l’importance
  • Daniel est dans la grâce…

Et voici la preuve :Il mène la danse ! C’est impressionnant, comment il arrive à prendre les rênes et à se positionner en leader, avec le sourire et dans la joie.Karine-Smadja-Famille-MilenaP-10851Karine-Smadja-Famille-MilenaP-11006 Il court, beaucoup et souvent. Comme si en séance c’était son seul moyen de locomotion. Pas avant, pas après, juste pendant.Karine-Smadja-Famille-MilenaP-10813 Daniel est maître du mimétisme/mirroring. Il vit littéralement ce qu’il fait et n’est pas ailleurs que « là maintenant tout de suite » – impressionnantKarine-Smadja-Famille-MilenaP-11098Karine-Smadja-Famille-MilenaP-11107Karine-Smadja-Famille-MilenaP-11191 Daniel est prêt à tout, quasiment sans l’avoir décidé. Les vieilles baskets, le jean qui va dans la boue et le blouson « à tout faire » – la tenue pour faire ce qu’il faut faire.  Je lui ai demandé « pourquoi ces baskets ? » il a bégayé … « ben, parce que je n’ai pas à y penser… »Karine-Smadja-Famille-MilenaP-11173Karine-Smadja-Famille-MilenaP-10955 Daniel est inspiré, et inspirant ! ☺ Il ne voit rien d’autre et transforme tout en images.Karine-Smadja-Famille-MilenaP-10838Karine-Smadja-Famille-MilenaP-10889Karine-Smadja-Famille-MilenaP-10991 Il est concentré ! Il sait ce qu’il fait.Karine-Smadja-Famille-MilenaP-11008Karine-Smadja-Famille-MilenaP-10803Karine-Smadja-Famille-MilenaP-10885Karine-Smadja-Famille-MilenaP-10902Karine-Smadja-Famille-MilenaP-11055Karine-Smadja-Famille-MilenaP-11084Parce que son travail, sa démarche sont alignés avec ses choix. Ca, c’est de la grâce. Je suis fière pour lui, de lui et d’être son partner !Un grand Merci, Karine, David, Ethan et Lenny, pour votre joie et générosité !Milena Perdriel

Vous souhaitez me soutenir de manière simple ?
Inscrivez-vous à la Newsletter et restons en contact !


Votre adresse mail est en sécurité et je m'engage à ne pas vous envoyer plus d'un email par semaine. Désinscription en un click.