Une séance quand il pleut

,

Une séance nouveau né à la maison…quand il pleut !!!

Aujourd’hui, je me sens particulièrement chanceux de pouvoir vous partager cette séance car elle plonge au cœur d’une maison, au cœur de leur foyer. Vous y retrouverez tout ce que nous aimons photographier durant les séances familles : de l’intimité, de la complicité et des dizaines de petits gestes qui font partie de leur histoire familiale. 

Lorsque nous avons pris rendez-vous pour leur séance, c’était à la fois pour la famille, mais également pour la naissance de la petite dernière et c’est autour d’elle que nous avons construit ce moment en respectant au mieux son rythme de repas, mais aussi ce petit moment si doux qu’est le bain. J’espère que vous apprécierez autant que nous les petits gestes de sa grande sœur qui a envie de prendre soin de ce nouveau petit bébé ! Nous aimons beaucoup être présent au moment du bain, car c’est un moment de tendresse toute douce et où tout est focalisé sur le bien être de la famille. Pour les tout petit c’est idéal et si c’est suivi d’un petit moment d’allaitement c’est encore mieux ! 

Leur séance à eu lieu dans le courant du mois de Décembre, nous avons donc eu la météo qui va avec : Pluie, froid, vent et très très très très peu de lumière ! 😉 C’est donc une séance photo cocon dans le cœur de leur maison que je vous propose aujourd’hui ! 

Belle découverte et prenez soin de vous ! 

 

Compétences

Posté le

11 juin 2021

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *