Merci d’être là.

Si vous découvrez cette page, c’est que vous avez pris contact avec moi pour offrir une séance à vos proches et que vous avez souhaité en savoir plus sur la façon dont les séances fonctionnent, sur le studio et les tarifs.

 

Offrir une carte cadeau

I : Créer une carte cadeau

A qui offrez vous cette séance ? Quel est votre budget ?

Chaque séance est conçue sur mesure, et cela est également valable pour les cartes cadeaux. Je crée ensuite une invitation pour vos proches que vous pourrez recevoir par la poste ou par email, suivant votre préférence.

II : OFFRIR

Vous leur offrez leur invitation. Dans ce petit mots, ils ont toutes les informations nécessaire pour prendre contact avec moi et ainsi réserver la date de leur choix.

Une carte cadeau est valable 6 mois, ce qui leur laisse le temps de trouver le créneau idéal pour eux. 

III : La séance

Une fois la date réservée, nous commençons les trois grandes étapes qui forment les séances Famille Heureuse ou Connexion (couple) c’est à dire : La préparation, La séance au studio de Muret (Toulouse), et la Découverte. C’est lors de la découverte de leurs images qu’ils choisirons leurs supports favoris.

Un studio photo pas comme les autres

C’est important pour moi qu’ils puissent avoir le maximum de liberté et ainsi ne pas avoir à choisir entre la nature et ses grands espaces et la chaleur d’une maison.

Le studio est une ancienne maison rénovée dans laquelle tout est fait pour que la famille soit bien. Balançoire intérieur, grand lit sur lequel les enfants peuvent sauter et jouer… puis le jardin et la forêt comme terrain de jeu nous permettant de passer de l’un à l’autre au gré des envies et de la météo.

Un maximum de liberté donc pour une séance pleine d’énergie.

 

Libre d’aller en intérieur ET en extérieur

Offrez votre séance

Pour créer votre carte cadeau, vous pouvez également le faire directement depuis le site.

LES TARIFS

C’est essentiel pour moi que les cartes cadeaux soient souples… c’est pourquoi chaque euro de votre cadeau va pour les supports qu’ils préféreront.

Leur former une cagnotte

C’est vous qui choisissez le montant de la “cagnotte” que vous souhaitez en vue de leurs futurs supports préférés.

Mon conseil est de consulter la carte des tarifs ci-dessous et de leur former une cagnotte en fonction de ce que vous avez envie de leur offrir comme support. En règle générale, une famille dépense au final entre 250 et 350€.

POUR LEUR FORMER UNE CAGNOTTE EN FONCTION DES SUPPORTS, vous trouverez le détails des tarifs ici : https://www.daniel-bourdenet.com/la-carte-des-tarifs/

 

 

Parlons de votre projet

La prochaine étape serai de nous appeler pour parler de vive voix de ce beau cadeau que vous souhaitez leur faire. Je pourrai ainsi répondre directement à toutes vos question. C’est plus simple, mais aussi plus sympathique.

Pour cela, je vous invite à choisir l’horaire que vous préférez dans le tableau ci-dessous.

Je me réjouis d’avoir de vos nouvelles,
A bientôt,
Daniel.

Chargement...