Dans la série “si l’amour m’était conté” il y a Jeremy et Hélène certes, mais il y a également ces deux-là, vous allez voir !Lorsque j’ai demandé à Gary s’il se souvenait de son état d’esprit le jour où il a réalisé qu’elle était plus qu’une copine, voici ce qu’il m’a répondu :

-“J’étais tellement heureux de la retrouver, et à la fois angoissé et stressé de lui avouer mes sentiments. Après… je ne me souviens que de ses pleurs et ses bisous.”

Puis, j’ai posé la même question à Anne-Lise :

-“Un soir ….  on était tous les deux et on parlait parlait parlait. … je me suis dit…. je ne veux pas le quitter, c’est bizarre….tandis que je quitte la rame de métro, je me dis” je crois que je voudrais que mon conjoint ressemble à Gary.”…. et puis son cœur qui s’ ouvre le mien qui se serre…. faut pas que je m’attache. … et puis…..je m’attache…lui aussi.”

Si l’amour m’était conté par Anne-Lise et Gary, j’en garderais les frissons, les petits mots, la pudeur, la tendresse simple, les sourires en coin, les mains qui se serrent, les odeurs des arbres au printemps…DSC_3953 DSC_3845 DSC_3976 DSC_3934 DSC_3908 DSC_4017

Bien que ne sois pas étonné du rendu de la séance en ayant le professionnalisme et l’attention porter à tout les détails, je suis vraiment éblouit par la beauté des photos. Chacune d’elles raconte une vrai histoire et me rend encore plus amoureux de ma magnifique fiancée…Quelle but parfaitement réussit..!!Bravo et surtout merci…