Alexandra & Mickael + Camille + Mathys

19

SEPTEMBRE, 2016

 

Je rêvais d’une séance tous les 4, il fallait convaincre la tribu, leur expliquer que faire 2h de route pour réaliser une séance avec Daniel était une très bonne idée…au cours de la séance mon fils, 10 ans, m’avoue ” maman je croyais perdre mon temps mais en fait je suis plutôt content ” : gagné !!
Daniel a su mettre tout le monde dans sa poche grâce à sa gentillesse et son écoute. Un chouette moment tous les 4, entre câlins, rigolades et émotions. Et aujourd’hui quel plaisir de regarder nos photos affichées dans la maison !
Merci Daniel pour ton accueil, le temps passé avec nous et le suivi tout au long de l’expérience, une belle aventure que je recommande ++++. Alexandra

Aujourd’hui, je vous présente la jolie séance Famille Heureuse d’Alexandra, Mickael, Camille et Mathys. Je suis trés touché, car ils n’ont pas hésité à faire 3 heures de route pour me rejoindre dans la réserve naturelle de Montgeard où nous avons profité de ces grands espaces que j’aime tant.
C’est super agréable aussi d’avoir des grands enfants car je peux aller plus loin dans le partage qu’avec les tout-petits… donc si vous avez des grands enfants, faites-moi signe. Les séances Famille Heureuse ne sont pas que pour les petits ! 🙂 Merci à vous quatre pour votre confiance ! C’était vraiment une belle rencontre !

J’aime cette complicité entre frère et soeur… il suffit de peu de chose pour se mettre à jouer !

daniel-bourdenet-seance-photo-famille-heureuse-isle-dabeau-lyon-1 daniel-bourdenet-seance-photo-famille-heureuse-isle-dabeau-lyon-2 daniel-bourdenet-seance-photo-famille-heureuse-isle-dabeau-lyon-3 daniel-bourdenet-seance-photo-famille-heureuse-isle-dabeau-lyon-4 daniel-bourdenet-seance-photo-famille-heureuse-isle-dabeau-lyon-5 daniel-bourdenet-seance-photo-famille-heureuse-isle-dabeau-lyon-6 daniel-bourdenet-seance-photo-famille-heureuse-isle-dabeau-lyon-7 daniel-bourdenet-seance-photo-famille-heureuse-isle-dabeau-lyon-9

Vous souhaitez me soutenir de manière simple ?
Inscrivez-vous à la Newsletter et restons en contact !


Votre adresse mail est en sécurité et je m'engage à ne pas vous envoyer plus d'un email par semaine. Désinscription en un click.