Le début de cette aventure commence par un message de Charlène un premier janvier… Un cadeau de Noël, l’envie d’une séance famille heureuse, avec de l’émotion, sa présence avec ceux qu’elle aime, des rires et des calins, et un coucher de soleil en prime ! Une envie de photos qu’ils pourrons accrocher au mur et voir tous les jours.

Durant la préparation, nous sommes alors parti sur une séance vagabonde. Les séances Vagabondes sont un peu particulière, car elles ne se déroulent pas au studio mais en pleine nature, durent beaucoup plus longtemps (en général une demi journée) et sont rythmée de nombreux ateliers conçus autour de ce que la famille aime partager.

J’aime beaucoup ces séances, car elle me permettent de découvrir de nouveaux endroits, et de prendre le temps pour partager et documenter ces moments, à cheval entre le reportage et la séance dirigée.

Au programme de cette séance donc : Des jeux, de l’énergie, deux trois partie du jeu “Tango de Tarentule“, un apéro au couché du soleil, des rires, des câlins…

J’ai découvert au travers de ce moment une famille soudée et extrêmement attachante… Trois enfants avec des personnalités affirmées et agréables, des parents tout amoureux… et en plus… ils sont tous super beau !

Je suis très fier de pouvoir vous partager cette séance ! 🙂 <3

Chers Charlene, Stéphane, Mathys, Célian et Coline… Merci ! Merci parce que vous m’avez ouvert les portes de votre famille avec une générosité et un accueil remarquable. Merci parce que vous êtes un exemple du fait qu’on peut avoir plein d’enfants, avec beaucoup d’écart d’âge et des profils différents, et quand même trouver des moyens de réunis tout le monde autour d’un même foyer. Je suis très admiratif de ce que vous avez réussi à faire tous ensemble ! C’est super beau et précieux ! 🙂 Il fallait que ce soit dit ! <3